Concert Princess Nokia, Branko, Panama Bende et Supagroovalistic à Lille le 22 juin 2017

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Princess Nokia, Branko, Panama Bende et Supagroovalistic à Lille

PRINCESS NOKIA (Usa)

Hip-Hop . R'n'B

Depuis sa première mixtape Metallic Butterfly, sortie en mai 2014, Princess Nokia, anciennement connue sous le nom de Wavy Spice, a bien mûri. Du rap expérimental avec son premier projet à quelque chose de plus pop, elle explore toutes les facettes de sa voix et s'affirme en tant que rappeuse et chanteuse. On la retrouve donc plus dynamique et percutante que jamais avec son nouvel EP 1992. Le titre de cet EP c'est son année de naissance, qu'on retrouve aussi tatoué sur le dessus de ses mains. Avec cet album, Princess Nokia se dévoile davantage en mettant en avant à travers neuf titres ses convictions, ses revendications féministes. Productions explosives, paroles percutantes, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer car à chaque morceaux, l'artiste revient à la charge.

« 1992 nous a tout simplement mis k.o. » Les Inrocks

BRANKO (Pt)

Electro . Dubstep

Producteur de talent au sein du groupe portuguais/angolais Buraka Som Sistema, Branko a réussi à se faire un nom au sein de la scène bass music internationale en produisant de nombreuses bombes qu'on pourrait définir comme tropicales. Rattaché au label Mad Decent, il sort également de nombreux hits et remixs entre bass music, dubstep, mais aussi hip hop et house, avec un goût prononcé pour les rythmes africains comme le kuduro.

PANAMA BENDE (Fr)

Rap

PANAMA BENDE est un groupe composé de 7 rappeurs tous issus de Paris et sa banlieue. Ils évoluent chacun en solo dans des univers différents et rassemblent leur force dans ce projet avec pluralité, que ce soit en matière de flow ou d'écriture. Une jeune équipe qui s'installe sur la scène rap française après avoir sorti de nombreux sons et clips depuis 2 ans. Ils s'apprêtent à sortir leur premier album en 2017. Affaire à suivre !

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Princess Nokia, Branko, Panama Bende et Supagroovalistic