Concert Sunday Happy Funday #18 Spécial Cover à Lille le 29 octobre 2017

29 dimanche octobre 2017

10h30

L'Aéronef L'Aéronef

Plus d'infos sur le concert Sunday Happy Funday #18 Spécial Cover à Lille

Au programme de cette journée gratuite, familiale et anti-télé :

- Karaokay

- Brunch en musique : Cover me

- Goûter-concert : OKAY MONDAY

- Ateliers pour enfants

Mais qu'est ce que le Karaokay ?

C'est exactement comme un karaoké classique, les paroles défilent sur un écran en même temps que la musique, sauf qu'au lieu d'une bande son toute faite, Okay Monday joue de la musique en live : Guitare, basse, batterie & choeurs.

Au lieu de chanter seul face à écran, le KARAOKAY te permet de chanter devant et avec un vrai groupe.

KARAOKAY te propose une petite centaine de morceaux, de Bashung aux Spice Girls en passant par du Daho, Blur, France Gall, Madonna, Niagara, Queen, Britney Spears...

Désigné meilleur groupe de bal de promo de l'univers par les autorités compétentes, Okay Monday écrit la BO des lundis matin où on retrouve les potes pour sécher les cours et fumer des clopes derrière la salle de sport, dans une année scolaire où le retour des beaux jours ne signifie pas l'arrivée des exams : on y est tellement bien qu'on redoublerait toute la vie.

Powerpop droite au but, dans la gueule et dans ses baskets, Okay Monday se passe des formules de politesse et pioche dans Weezer, Teenage Fanclub ou Fountains Of Wayne avec un seul but avoué : tabasser des refrains pour faire danser les filles et pleurer les garçons.

Après une année 2016 rythmée par des sorties mensuelles autoproduites, le groupe dévoilera en 2017 son premier album sur le label bruxellois 62TV Records (Girls in Hawaii, Spinto Band, The Tellers...)

Site web : https://www.facebook.com/aerolille