Concert Warm Me Up : Charbon + Nebraska à Lille le 23 octobre 2017

23 lundi octobre 2017

19h00

L'Aéronef L'Aéronef

Plus d'infos sur le concert Warm Me Up : Charbon + Nebraska à Lille

L'Aéronef soutient les groupes de musique de la Région en se positionnant, grâce à plusieurs dispositifs d'accompagnement et d'action culturelle, au début des histoires.

Chaque mois, L'Aéronef ouvre sa Mezza aux groupes amateurs de la Région. Ouvert à tous les styles musicaux. Pas besoin d'être professionnel pour faire le concert à ne pas louper. La mission : une demi-heure pour faire tes preuves sur la nouvelle scène dédiée à la nouveauté, et toute équipée par Euroguitar.

Charbon est un groupe instrumental composé de trois musiciens. Le Groupe plonge son auditoire dans une atmosphère post-moderne remplie de sons et d'émotions. Guitares crispées et incisives, synthé bruitiste, basse minimaliste, batterie énergique, font un cocktail sensoriel sombre et détonant au accent Noise, Hardcore et Rock.

Nebraska délivre un son rock wave nourri des influences de ses quatre membres. Les morceaux se baladent entre riffs rock désabusés et gimmicks 90's, entre les tubes de The Cure, The Smith et les Dandy Warhols. Ils fusionnent sans forcer des sons pop aériens, des bribes de cold wave et une ligne pop rock british des 80's et des 90's.

Retrouvez un concert de Pg.lost + Aiming For Enrike juste après le Warm me up !

Site web : https://www.facebook.com/aerolille