Exposition Massimiliano Marraffa Vasco Ascolini à Lille du 14 janvier au 19 février 2017

Du

14 samedi janvier 2017

au

19 dimanche février 2017

10h00 • 14h00 • 18h00

Maison de la photographie Maison de la photographie

Prix : De 3.00 € à 5.00 €

Plus d'infos sur l'exposition Massimiliano Marraffa Vasco Ascolini à Lille

Bonjour,

A l'affiche de la Maison de la Photographie de Lille, du 14 janvier au 19 février 2017, deux exposition de photographies .

Deux artistes :

Vasco Ascolini, Dans les photographies d'Ascolini on ne retrouve pas la contemporanéité, il n'y a pas de traces de présences de vie, il n'apparaît presque aucun indice pouvant identifier notre époque, notre moment historique. Ascolini recherche et restitue une dimension suspendue, immobile, d'une époque mythique, reculée, à travers une écriture photographique parfois brutale, violente, pleine de vie même dans l'image de l'absence.

Massimiliano Marraffa : Le point de départ de son processus de création est souvent un accident qui se produit dans l'infra-ordinaire de la vie de tous les jours. Il saisi des fragments de réalité, des fragments de matière en transit, qui assument des formes nouvelles pour un court laps de temps. Espaces éphémères, arrêtés dans leur précarité par un appareil photographique qu'enregistre.

Toute l'équipe de la Maison de la Photographie vous convie au vernissage( entrée libre ) de l'exposition qui aura lieu les samedi 14 janvier 2017 à 11h00.

En espérant avoir le plaisir de vous compter parmi nous.

Site web : http://www.maisonphoto.com/index2.php

Infos réservation :

0320052929

Tous les artistes de Massimiliano Marraffa Vasco Ascolini

  • Massimiliano Marraffa •
  • Vasco Ascolini •