Spectacle Manque à l'appel à Lille le 22 décembre 2020

22 mardi décembre 2020

15h00 • 20h00

Le Grand Bleu Le Grand Bleu

Prix : De 5.00 € à 13.00 €

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur Manque à l'appel.

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le spectacle Manque à l'appel à Lille

Spectacle à partir de 7 ans.

Objets manipulés et machines animées donnent la réplique à Tony Melvil et Usmar dans cette ballade pour petits et grands.

On ne boudera pas son plaisir. Tony Melvil et Usmar reviennent avec ce spectacle sur le thème de l'absence créé au Grand Bleu en janvier 2019. L'absence d'un frère, d'un ami, de l'autre, mais aussi la nôtre lorsque l'on s'isole pour se retrouver soi- même, ou que l'on s'évade dans un monde intérieur. Ainsi il est question de solitudes, parfois subies, parfois voulues, et de tous ces liens qui se font, se défont pour mieux se construire. Autant de petites histoires sincères et délicates qui font réfléchir et rêver à la fois.

À l'intérieur d'une étonnante structure métallique, boîte à jouer, boîte à surprises, le duo tisse son univers. L'un au violon et à la guitare, l'autre aux manettes de petits bijoux électroniques, les mots finement choisis, ils titillent les sens autant que l'imaginaire dans un joyeux mélange de paysages sonores, d'images visuelles et poétiques. La mise en scène ludique et inventive de Marie Levavasseur participe à la magie de ce spectacle empreint d'intelligence et de fantaisie.

Tony Melvil est artiste associé au Grand Bleu.

Site web : http://billetterie.legrandbleu.com/

Annonces e-flyer

Tous les artistes de Manque à l'appel