Spectacle Willy Rovelli à Fourmies le 23 avril 2023

Dimanche 23 avril 2023

16h00

Théâtre Jean Ferrat

Etat : Annulé

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Willy Rovelli à Fourmies

Pour son retour sur scène, Willy a décidé de s'attaquer à toutes nos peurs, réelles ou supposées, qui nous gâchent la vie.

Méfiez-vous des apparences... Cinq ans après son dernier passage sur scène, Willy Rovelli, bien connu des fans de l'émission Fort Boyard et des auditeurs de France Bleu, nous présente « N'ayez pas peur », une analyse drôle et juste sur la vie et l'actualité que nous vivons. Son voyage à Dubaï, les faits divers dans la presse, la crise sanitaire... Willy tente d'exorciser nos peurs. Et tout y passe. Tout le monde en prend un peu pour son grade.

Pendant plus d'une heure et demie, impertinent, incisif, transgressif mais toujours bienveillant, Willy s'impose par ses mots qui écorchent souvent mais ne blessent jamais. Mais Willy sait aussi nous surprendre et nous émouvoir par son jeu de comédien, ses intonations, son interaction avec le public. C'est un artiste complet et vous repartirez de là joyeux mais pensif car il nous fait réfléchir, nous ouvre les yeux et nous prouve une nouvelle fois, au combien rire est primordial.

Réservez vos places de humour et one (wo)man show pour : WILLY ROVELLI - THEATRE JEAN FERRAT

Le prix des places est à partir de : 24.00 €

Date : dimanche 23 avril 2023

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour WILLY ROVELLI ainsi que du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : THEATRE JEAN FERRAT.

Annonce e-flyer

Les pièces de théâtre à venir à Fourmies