Spectacle David Azencot Dans Ça Va Aller à Lille le 28 août 2021

28 samedi août 2021

17h00

Le spotlight Le spotlight

16.50 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle David Azencot Dans Ça Va Aller à Lille

Et c'est pas mieux qu'hier.

Ces derniers mois, David Azencot a beaucoup réfléchi à la vie sexuelle des dauphins, au processus mental de Marlène Schiappa, au déboulonnage des statues de connards, aux animaux fantastiquement TERF de JK Rowling, à la retraite anticipée de Greta Thunberg et à la véritable composition des cookies de Michel et Augustin. Un spectacle optimiste, bienveillant et inclusif (dans la limite des stocks disponibles).

Humour noir déconseillé aux moins de 16 ans.

Le Saviez-vous? Après des études interminables, David Azencot a été concepteur-rédacteur dans la Pub pendant 10 ans. Depuis 2010, il est auteur et humoriste. Il a notamment écrit pour le Studio Bagel sur Youtube, Rendez-Vous avec Kevin Razy et Le Dezapping sur Canal Plus, pour En famille sur M6 ou Docteur CAC sur France 5. Il est également chroniqueur radio sur Rire & Chansons. Après Fils de Pub et Inflammable (2T Télérama), il a écrit fin 2019 et joué pour une date unique à l'Européen Animal, à l'occasion de la journée Internationale des Droits des Animaux.

Il se produit régulièrement dans les Comedy Clubs parisiens, et a joué ses spectacles à l'Européen, à la Nouvelle Seine, au Point-Virgule ou au Lucernaire. Il a participé à de nombreux festivals, dont le Montreux Comedy.

Il a également co-écrit un roman policier, La Fille d'Omaha.

Annonces e-flyer