Croûte - Compagnie Defracto, spectacle de jonglage au Nautilys à Comines le 13 décembre 2026
La Compagnie Defracto présente Croûte, un spectacle de cirque et de jonglage conçu spécifiquement pour chaque lieu. Guillaume Martinet, concepteur et jongleur, élabore une forme unique en 24 heures, juste avant la représentation.
Ce projet singulier s'amuse des situations, des objets et des imprévus du site, offrant une expérience simple et surprenante.
L'événement se tiendra le 13 décembre 2026 à 17h00 au Nautilys à Comines.
17:00
Gratuit
Les artistes de Croûte - Compagnie Defracto
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Croûte - Compagnie Defracto
Un spectacle de jonglage créé spécialement pour chaque lieu.
Ici, rien n’est figé : la pièce se construit en 24 heures, juste avant la représentation. Un artiste et un regard extérieur imaginent ensemble une forme unique, en lien avec le lieu du jour.
Le spectacle joue avec les situations, les objets et les imprévus. Il s’amuse du décalage et de l’absurde, entre précision et dérision.
Une expérience vivante, à la fois simple et surprenante, toujours différente.
Distribution : conception et jonglage Guillaume Martinet
Rencontre avec l'artiste à l'issue de la représentation
Les meilleurs spectacles à venir dans le Nord
Gratuit
Du au
Du au
de 15 à 20 €
Gratuit