André Manoukian, La Sultane, concert de jazz modal et musique arménienne à Lille le 25 mars 2027
Le pianiste André Manoukian présente "La Sultane", un concert de jazz modal et de musique arménienne contemporaine. Il est entouré de l'Orchestre Appassionato et d'une formation incluant les tablas de Mosin Kawa et la chanteuse Arpi Alto.
Ce spectacle se tient au Théâtre Sébastopol à Lille le jeudi 25 mars 2027 à 20h00.
20:00
de 35 à 50 €
Les artistes de André Manoukian, La Sultane
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert André Manoukian, La Sultane
"La Sultane", projet d'André Manoukian, développe un répertoire puisant dans cinq de ses albums et dans l'héritage musical arménien. Le pianiste a conçu ce spectacle avec des compositions originales et des arrangements co-signés avec Simon Cochard.
L'artiste s'entoure d'une formation incluant les tablas de Mosin Kawa, la contrebasse de Gilles Coquard et le cajon d'Anissa Nehar. L'Orchestre Appassionato, sous la direction de Mathieu Herzog, enrichit la texture sonore avec ses violons, tandis qu'Arpi Alto interprète deux berceuses en voix soliste.
Ce concert s'inscrit dans la programmation des concerts à Lille et est présenté en tournée. Le format associe piano, section rythmique et cordes pour un voyage entre jazz modal et sonorités orientales.
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir dans le Nord
Gratuit
de 30 à 41 €
Gratuit