Stephan Eicher, Poussière d'Or Tour, concert au Théâtre Sébastopol à Lille le 25 novembre 2026
dès 35 €
Stephan Eicher présente son récital extrait de l’album Poussière d'Or, mêlant piano et guitare pour des mélodies chaleureuses. Ses chansons, inspirées par les écrivains Philippe Djian et Martin Suter, évoluent entre formats acoustiques et arrangements enrichis.
Ce concert unique a lieu le mercredi 25 novembre 2026 au Théâtre Sébastopol, lieu historique de Lille qui met à l’honneur la musique et l’émotion partagée avec son public.
1 minute
Votre avis sur Stéphan Eicher
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Stéphan Eicher, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Stephan Eicher, Poussière d'Or Tour
Plus d'infos sur le concert Stephan Eicher, Poussière d'Or Tour
Stephan Eicher - Poussière d'Or Tour au Théâtre Sébastopol à Lille présente l'artiste dans un récital tiré de son nouvel album Poussière d'Or. Le concert met en lumière le chanteur et musicien dans un lieu historique de Lille.Stephan Eicher propose des chansons nées d'intuitions intimes et de collaborations avec les écrivains Philippe Djian et Martin Suter. Sur scène, il alterne piano et guitare pour offrir des harmonies et des mélodies chaleureuses, faisant évoluer les morceaux du format acoustique vers des arrangements enrichis par d'autres musiciens.
L'artiste partage la genèse de l'album et son désir de transmettre ces chansons comme on partage un pain encore chaud, en les faisant résonner dans des salles qui l'ont inspiré, telles que l'Olympia à Paris, le Cirque Royal à Bruxelles et le Volkshaus à Zurich.
C'est la saison à Lille
Les meilleurs concerts Pop / Rock à venir dans le Nord
No Money Kids à Bouchain
Salle Michel Caron
14 nov. 2026
Le duo parisien No Money Kids propose un concert pop rock mêlant rock indé, garage et blues. Le groupe a joué sur les scènes de Rock en Seine et Sziget.
Murray Head à Lille
Théâtre du casino Barrière de Lille
22 nov. 2026
Murray Head, l'artiste aux tubes emblématiques comme "Say It Ain’t So Joe" et "One Night in Bangkok", se produit pour un concert pop-rock unique.
Candlelight : Hommage à Michael Jackson à Dunkerque
Kursaal, palais des congrès de Dunkerque
24 oct. 2026
Un quatuor à cordes rend hommage à Michael Jackson lors d'un concert Candlelight, interprétant des titres emblématiques comme Billie Jean et Thriller.
Coldplayed, The Finest Tribute to Coldplay à Valenciennes
Cité des Congrès Valenciennes
13 nov. 2026
Le groupe Coldplayed rend hommage à Coldplay. Formé en 2013, il reproduit fidèlement le son et les effets scéniques du célèbre groupe britannique de rock.
Joe Jackson, Hope And Fury Tour 2026 à Lille
Théâtre Sébastopol
27 oct. 2026
Joe Jackson en concert à Lille entre rock, jazz et pop raffinée, six décennies de carrière
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.