Concert de jazz avec Coligne Dangre et Bertrand Maïlar à Tourcoing le 19 septembre 2026

Le duo formé par Coligne Dangre au chant et Bertrand Maïlar à la guitare électrique propose un « concert de poche » de jazz. Ces artistes interprètent des standards du genre.

Ce format musical offre une heure d'écoute, permettant au public de découvrir les nuances de la voix et de l'instrument.

Le spectacle se déroule le samedi 19 septembre 2026 à 17h30 à l'Hotel Particulier Derville de Tourcoing, dans le cadre des Journées du patrimoine Tourcoing.

Plus d'infos

17:30

location_on Hotel Particulier Derville (Rue de Dunkerque), Tourcoing

Journées Européennes du patrimoine logo

Cet événement a lieu dans le cadre de

Journées du patrimoine Tourcoing

Journées du Patrimoine 2026 à Tourcoing, visites et spectacles autour du patrimoine architectural

Du au
notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le concert « Concert de poche » Jazz – Duo Voix / Guitare électrique

Le duo composé de Coligne Dangre au chant et Bertrand Maïlar à la guitare électrique propose un concert de jazz. Cette formation musicale offre une interprétation de standards du genre, revisitant des mélodies connues avec une approche personnelle. Le public peut s'attendre à une heure de musique, explorant les nuances de la voix et de l'instrument.

Coligne Dangre, avec sa tessiture vocale, apporte une dimension lyrique aux compositions, tandis que Bertrand Maïlar, par son jeu de guitare électrique, tisse des harmonies et des improvisations. Leur collaboration met en valeur la richesse du répertoire jazz, des ballades aux morceaux plus rythmés. Ce format de concert de poche permet une proximité avec les musiciens, favorisant une écoute attentive des arrangements.

La performance est conçue pour une durée d'une heure, offrant un programme condensé mais complet. Ce type de représentation est idéal pour les amateurs de jazz souhaitant découvrir ou redécouvrir des classiques dans une atmosphère plus confidentielle. Le choix du duo voix et guitare électrique permet une grande liberté d'interprétation et une interaction directe entre les deux artistes.

Candlelight : Hommage à Hans Zimmer

e-flyer agenda culturel Annonce e-flyer

Candlelight : Hommage à Hans Zimmer

location_onEglise Saint-Maurice de Lille-Centre

de 17 à 33 €

Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir dans le Nord

« Concert de poche » Jazz – Duo Voix / Piano à la Résidence Senior Les Bénédictines

location_on LES BÉNÉDICTINES / MAISONS DE FAMILLE
La chanteuse Emma Prat et le pianiste Julien Girard présentent un concert de jazz en duo. Le programme inclut des morceaux emblématiques et des interprétations personnelles.

32ème Festival International Harpe en Avesnois : Time Tracks

location_on Salle Sthrau
Time Tracks trio harpe trombone percussions, un jazz singulier entre swing et créations originales

Gratuit

Cocoon + 1re partie

location_on Théâtre Sébastopol
Cocoon en concert intimiste à Lille pour un album fragile et lumineux sur la métamorphose

de 22 à 45 €

Atelier au Conservatoire à Rayonnement Départemental

location_on Conservatoire Tourcoing
Les musiciens du Conservatoire Tourcoing proposent un atelier musical consacré aux compositions jazz du contrebassiste Henri Texier.

Gratuit

Yom Solo

location_on Maison Folie Hospice d'Havré
Le clarinettiste Yom présente un concert solo, fusionnant jazz contemporain, mélodies klezmer et musiques du monde.