Braderie de Lille 2024 date, plan, programme et circulation

La Braderie de Lille 2024 se déroulera les 13, 14 et 15 septembre 2024 dans le centre-ville. Cette année, en raison de la tenue Jeux Paralympique des JO de Paris 2024 du 28 août au 8 septembre.

La Braderie de Lille réunie chaque année plus de 2 millions de visiteurs venus sur monde entier, faisant d'elle, l'un des festivals du Nord les plus incontournables. Pour l'occasion, les rues du centre-ville accueillent plusieurs groupes pour des concerts à Lille.

Préparez votre venue à la braderie de Lille en retrouvant le plan et les conditions de circulation. Inscrivez-vous à notification pour être alerté par mail des dernières infos sur la Braderie de Lille 2024.

Du vendredi 13 septembre 2024 au dimanche 15 septembre 2024

Centre Ville

Prix: Gratuit

Aucun avis

Donnez votre avis sur Braderie de Lille

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur le festival Braderie de Lille

La braderie de Lille 2024 aura lieu les 13, 14 et 15 septembre. 

La braderie de Lille a lieu chaque année le week-end du premier dimanche de septembre. Cette année, en raison de la tenue Jeux Paralympique des JO de Paris 2024 (du  28 août au 08 septembre 2024), la Braderie de Lille est décalée.

Il s'agit d'une grande foire où les commerçants proposent des articles à des prix très avantageux. La braderie de Lille attire plus de 2 millions de visiteurs chaque année et est considérée comme l'un des plus grands événements de ce type en Europe.

Où se passe la braderie de Lille ? 

La braderie de Lille a lieu dans le centre-ville, du boulevard de la liberté à la Gare Lille Flandre. Retrouvez le plan de la braderie de Lille ci-dessous. 

Où se garer à Lille pendant la Braderie de Lille ?

Le stationnement sur l’espace public à l’intérieur du périmètre de sécurité de la Braderie de Lille est interdit du vendredi 1h au lundi 5h (sauf zone technique particulière). Des parkings seront mis en place en périphérie de Lille.

Est-ce que le métro est gratuit pendant la braderie de Lille ?

Pendant la Braderie de Lille, nous vous recommandons de circuler à pied ou en transports en communs. Ilévia, la société de transport en commun de la métropole Lilloise, se mobilise durant la Braderie, en multipliant le nombre de bus et de métros circulant durant ce week-end de braderie. Ilévia met en place des tarifs spéciaux durant la braderie de Lille qui vous permettent de circuler librement sur toutes les lignes de tramway et de métro de la métropole.

Où se loger dans la braderie de Lille ?

Pour trouver un hébergement durant la Braderie de Lille, mieux vaut s’y prendre à l’avance ! Hôtels à Lille, chambres d'hôtes, appart'hôtels ou couche surfing : il existe de nombreuses solution pour vous loger pendant la braderie de Lille.

Site web : https://www.braderie-de-lille.fr/

Annonce e-flyer

Photo de Braderie de Lille 2024

Donnez votre avis sur Braderie de Lille

 

Les festivals à venir à Lille