Hors les murs "Après le lac" à Vieux-Condé
Le Boulon Vieux-Condé
Jusqu'au 3 oct. 2026
Après le lac" est un spectacle en déambulation de la Cie Entre Chien et Loup, une expérience immersive et visuelle qui se déroule au cœur d'une forêt.
La pièce de théâtre contemporain « Zola... Pas comme Émile !!! (face A) » met en scène Zola qui, loin de l'écrivain Émile Zola, propose un solo mêlant le rap au récit. L'artiste explore son identité et son héritage à travers une narration personnelle.
Ce spectacle est présenté le mardi 13 octobre 2026 à 20h00 au Théâtre Léo Ferré à Aulnoye-Aymeries.
20h
de 7 à 10 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Le spectacle « Zola... Pas comme Émile !!! (face A) » propose une réflexion sur le poids des noms et la quête d'une singularité. L'artiste Zola se distingue de la figure littéraire qu'évoque son patronyme, contribuant ainsi à la richesse des spectacles de théâtre dans le Nord.
À travers un spectacle solo, il fusionne le rap et la narration pour explorer son histoire personnelle. La performance aborde les thèmes de l'identité et de la transmission, invitant le public à un voyage introspectif.
Le Boulon Vieux-Condé
Jusqu'au 3 oct. 2026
Après le lac" est un spectacle en déambulation de la Cie Entre Chien et Loup, une expérience immersive et visuelle qui se déroule au cœur d'une forêt.
Théâtre La Comédie de Lille
Jusqu'au 11 oct. 2026
Un Mari par Intérim est une comédie théâtrale de Joachim Desmoines où une politicienne engage un comédien pour jouer son époux. Cécile Batailler interprète un des rôles principaux.
Théâtre Sébastopol
4 nov. 2026
Les Gros Patinent Bien invente une épopée burlesque où carton, cabaret et poésie se mêlent. Deux comédiens…
Espace Culturel Des Lucioles
Jusqu'au 3 oct. 2026
La pièce de théâtre contemporain L'amour est déclaré suit Simon, 52 ans, dans sa quête pour devenir père et fonder une famille, explorant les questions de l'âge et de la paternité.
Théâtre du casino Barrière de Lille
3 oct. 2026
Une comédie contemporaine d'Éric Assous, mise en scène par Arthur Jugnot, qui explore les thèmes du couple et du mensonge dans l'ère des communications numériques.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.