À mains nues, lecture musicale à Leffrinckoucke le 27 novembre 2026
5 €
Amandine Dhée propose une lecture musicale de son texte À mains nues, qui explore le désir et l'attachement. Elle est accompagnée sur scène par le violoncelliste Timothée Couteau.
L'événement est programmé dans le cadre du festival « Récits sans frontières », en partenariat avec le Château Coquelle.
Il se tiendra le vendredi 27 novembre 2026 à 19h30 au ZUM Théâtre Municipal du Fort des Dunes à Leffrinckoucke.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle À mains nues
En partenariat avec le Château Coquelle, dans le cadre du festival « Récits sans frontières ».
Dans À mains nues, Amandine Dhée explore le désir et l’attachement à travers le parcours d’une femme et ses expériences sexuelles et affectives. Portée par une parole à la fois incisive, drôle et profondément sensible, cette lecture fait entendre une urgence : retrouver son propre désir, se réapproprier son corps et chercher ce qui nous rend libres.
Accompagnée du violoncelliste Timothée Couteau, avec qui elle développe un dialogue artistique depuis plusieurs années, Amandine Dhée fait dialoguer texte et musique, entre compositions et improvisation. Un équilibre toujours renouvelé où chacun reste libre de surprendre l’autre, faisant de chaque représentation une expérience unique.
À mains nues, texte d’Amandine Dhée, est publié aux Éditions La Contre Allée.
C'est la saison dans le Nord
Les meilleures pièces de théâtre Contes / Lectures / Poésie à venir dans le Nord
Conte musical Halb Valenciennes
Conservatoire Eugène Bozza de Valenciennes
6 nov. 2026
Un conte musical aux accents klezmer, créé par Sigrid Baffert et Alexis Ciesla, qui explore la transmission et la mémoire à travers une mélodie perdue.
Tiger Rodeo à Loos
La Fileuse
27 oct. 2026
Matt Van T. présente Tiger Rodeo, un conte musical mêlant vieux chants des Appalaches et blues de Louisiane pour un voyage en musique country.
Lucie et les sept clés à Nivelle
Le Petit Théâtre de Nivelle
20 oct. 2026
Un conte poétique mélangeant théâtre et danse, avec Lucie en quête des sept émotions universelles, mis en scène par Anette Platel et Béatrice Zaczyck.
Un jour j'irai à Vancouver à Armentières
Le Vivat
1 déc. 2026
Rachid Bouali signe l'autoportrait de conteur Un jour j'irai à Vancouver, où il fait vivre une galerie de personnages pour évoquer le théâtre comme évasion.
Gotainer ramène sa phrase à Mons-en-Baroeul
Espace Culturel Allende
17 déc. 2026
Richard Gotainer présente une lecture scénique de ses textes, sans les chanter, accompagné du guitariste Brice Delage. Ce spectacle est annoncé comme une première francophone.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.