Axel Ramponi : Pauvre Riche, spectacle au spotlight à Lille du 30 novembre au 2 décembre 2026
Dans son one-man-show Pauvre Riche, Axel Ramponi conjugue observations sociales et autofiction pour interroger la réussite et le basculement vers une vie bourgeoise.
L'artiste y relate son parcours né en Meurthe-et-Moselle, élevé dans une famille modeste, et aborde les petites hypocrisies du monde bien-pensant.
Axel Ramponi se produit le lundi 30 novembre 2026 à 21h00 au Spotlight à Lille.
1 minute
Votre avis sur Axel Ramponi
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Axel Ramponi, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Axel Ramponi : Pauvre Riche
Plus d'infos sur le spectacle Axel Ramponi : Pauvre Riche
Axel Ramponi présente Pauvre Riche, un spectacle de stand-up construit autour de son parcours né en Meurthe-et-Moselle et élevé dans une famille modeste. Dans ce one-man-show, Axel Ramponi conjugue observations sociales et autofiction pour interroger la réussite et le basculement vers une vie bourgeoise.
Le spectacle aborde le rapport à la religion, la construction de l'ego et les petites hypocrisies du monde bien-pensant, en alternant blagues et confidences. Pauvre Riche est proposé dans le cadre d'une tournée et s'adresse principalement à un public adulte amateur d'humour contemporain.
Programme : Axel Ramponi : Pauvre Riche
- 21h
- 19h
C'est la saison à Lille
Les meilleures pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir dans le Nord
C'est décidé je deviens une connasse à Lille
Théâtre La Comédie de Lille
Jusqu'au 17 avr. 2027
Dolorès, une femme réservée, décide de modifier son comportement en relations et demande conseil à son ami Alex. Cette comédie dépeint sa transformation à travers des scènes et dialogues comiques.
Youssef le Daron dans On ne peut plus rien dire à Marly
Bar à Rire Théâtre
Jusqu'au 18 déc. 2026
Youssef le Daron propose un one man show qui mêle humour, sketches et réflexions sur des thèmes de société.
Va-t'en Remonter la France ! à Lille
La Barraca Zem
12 déc. 2026
Saadi présente un one man show comique pour adultes qui interroge les clichés sur la France à travers une série de personnages.
Omar Tranks dans Tout m'dégoute à Marly
Bar à Rire Théâtre
Jusqu'au 4 déc. 2026
Omar Tranks présente son one man show "Tout m'dégoute", un spectacle d'humour explorant les frustrations du quotidien avec stand-up et improvisation.
Titoff à Lille
Théâtre Sébastopol
16 oct. 2026
Titoff livre un one man show incisif et rythmé, entre confidences et situations décalées
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.