Étienne Lautrette, Bon Vivant, one man show au Spotlight à Lille le 6 mars 2027
L'humoriste Etienne Lautrette présente son one man show « Bon Vivant », un spectacle teinté de mauvaise foi qui replonge dans son enfance des années 1990 et sa famille du Sud-Ouest.
L'artiste a été repéré sur France Inter, dans Comedy Class et au Jamel Comedy Club.
Il sera au Spotlight à Lille le samedi 6 mars 2027 à 21h00.
1 minute
Votre avis sur Etienne Lautrette
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Etienne Lautrette, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Étienne Lautrette, Bon Vivant
Plus d'infos sur le spectacle Étienne Lautrette, Bon Vivant
Étienne Lautrette, également connu pour ses interventions dans le podcast 300 % Plaisir, propose un spectacle solo centré sur le format stand-up. Son œuvre, « Bon Vivant », se compose d'une succession de sketches courts.
Ce projet artistique reconstitue une enfance des années 1990 et une vie familiale dans le Sud-Ouest, le tout porté par une bonne dose de mauvaise foi. Le spectacle a notamment été comparé à une « bonne poêlée de champignons » par Philippe Etchebest lors d'une promotion.
La proposition s'adresse à un public adulte amateur d'humour autobiographique et de narration rythmée. Elle enrichit la programmation des spectacles de théâtre à Lille et des spectacles dans le Nord.
C'est la saison à Lille
Les meilleures pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir dans le Nord
L'Instruituteur à Fretin
Théâtre Ronny Coutteure
23 oct. 2026
Jean-Claude Duquesnoit présente "L'Instruituteur", un one man show humoristique et nostalgique sur l'éducation et les réformes pédagogiques depuis 1968.
Marie Bô, On Va Tous Être D'accord …ou pas à Lille
Le Spotlight
11 déc. 2026
Marie Bô présente son one-woman show "On Va Tous Être D'accord …ou pas", un spectacle plein d'humour et d'émotion sur le regard des autres.
Tom Boudet, Vous dit quoi à Lille
Le Spotlight
Jusqu'au 20 mars 2027
Tom Boudet présente son one man show "Vous dit quoi", une création de 2021 où l'humoriste lillois aborde l'enfance et la vingtaine avec des observations personnelles.
Youssef le Daron dans On ne peut plus rien dire à Marly
Bar à Rire Théâtre
Jusqu'au 18 déc. 2026
Youssef le Daron propose un one man show qui mêle humour, sketches et réflexions sur des thèmes de société.
Omar Tranks dans Tout m'dégoute à Marly
Bar à Rire Théâtre
Jusqu'au 4 déc. 2026
Omar Tranks présente son one man show "Tout m'dégoute", un spectacle d'humour explorant les frustrations du quotidien avec stand-up et improvisation.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.