Zénith Arena Lille

Le Zénith Arena est la plus grande salle de concerts à Lille.

D'une capacité maximale de 7500 spectateurs, ce lieu proche du Grand Palais de Lille programme également du théâtre et les plus grands spectacles en tournée afin d'offrir au public de nombreuses sorties culturelles à Lille.

En plus de l'agenda du Zénith de Lille, retrouvez toutes les informations sur la salle de spectacle lilloise avec un plan d'accès et une billetterie pour tous les événements à l'affiche.

Zénith Arena Lille

Le programme de Zénith Arena Lille

Photos et plans de Zénith Arena Lille

Plus d'informations sur Zénith Arena Lille

Situation et capacité du Zénith Arena

Au sein de Lille Grand Palais, le Zénith de Lille est une salle de spectacles d'une capacité de 5000 places assises, allant jusqu'à 7500 places en configuration assis/debout, proposant concert de musique classique et actuelle, ainsi que des spectacles en tout genre.

Le Zénith Arena de Lille a accueilli dans ses murs des têtes d'affiches aussi monumentales que Muse, Lenny Kravitz, Metallica, Bob Dylan, Mark Knopfler ou Ben Harper.

Comment se rendre au Zénith de Lille ?

En voiture, un parking de 1200 places se situe à quelques minutes à pied du Zénith Arena. Ouvert 24h/24, ce parking propose des tarifs réduits lors des concerts au Zénith.

Quatre lignes de bus du réseau Transpole desservent le Zénith : Citadine 1 et 2 avec l'arrêt Zénith de Lille, les Lianes 1 & 2 avec l'arrêt Lille Grand Palais. vous pourrez également vous rendre en métro au Zénith avec la ligne 2 dont l'arrêt le plus proche est situé à 500m de la salle (Lille Grand Palais)

A savoir sur le lieu

Le Zénith propose également une petite restauration, dans le Hall, où vous trouverez sandwichs variés, gaufres, crêpes friandises et boissons.

Adresse et contact de Zénith Arena Lille

Adresse : 1 boulevard des Cités Unies 59000 Lille

Contacter Zénith Arena Lille par téléphone au 0320141516

Le site web de Zénith Arena Lille : www.zenithdelille.com

Vidéos de Zénith Arena Lille

D'autres lieux culturels dans le Nord ?