Dany Boon, Clown n'est pas un métier !!, spectacle à Kursaal, palais des congrès de Dunkerque le 12 mars 2027
dès 49 €
Dany Boon, Clown n'est pas un métier !! dévoile un one-man-show rythmé où l’humoriste croque les absurdités du quotidien avec énergie et autodérision. Personnages hauts en couleur et humour accessible composent une performance vive et très personnelle.
Après sept ans loin de la scène, Dany Boon signe son grand retour le vendredi 12 mars 2027 au Kursaal Dunkerque Palais des congrès de Dunkerque. Ce rendez-vous théâtral promet une soirée intense et fédératrice.
1 minute
Votre avis sur Dany Boon
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Dany Boon, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Dany Boon, Clown n'est pas un métier !!
Plus d'infos sur le spectacle Dany Boon, Clown n'est pas un métier !!
Dany Boon présente "Clown n'est pas un métier !!" au Kursaal de Dunkerque. Après sept ans loin de la scène, l'humoriste retrouve son rêve d'enfance et revient pour une tournée conçue pour faire rire le public.Dans ce nouveau one-man-show, Dany Boon explore avec énergie et autodérision les absurdités du quotidien et les situations comiques qui l'inspirent. Le spectacle mise sur un rythme soutenu, des personnages hauts en couleur et un humour accessible pour tous les âges.
Auteur et interprète du spectacle, Dany Boon propose une performance vive et personnelle qui met en lumière son sens du récit et son talent d'acteur comique.
C'est la saison à Dunkerque
Les meilleures pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir dans le Nord
L'Evadation de la Tour Fatale Enflammée à Lille
Le Spotlight
22 oct. 2026
Parodie d’action survitaminée, L’Evadation de la Tour Fatale Enflammée dynamite les films 90s
Les Jumeaux, Bonjour, Au revoir, S'il vous plaît, Merci à Lille
Le Spotlight
Jusqu'au 10 déc. 2026
Les Jumeaux Steeven et Christopher présentent un spectacle d'humour intitulé 'Bonjour, Au revoir, S'il vous plaît, Merci'. Le duo explore sa double vie et la paternité.
Philippe Caverivière : Tu crois que c'est une bonne idée ? à Lille
Théâtre Sébastopol
23 oct. 2026
Philippe Caverivière sublime l’absence en un seul en scène lucide, sensible et incisif
Leïla Amara, J'l'ai Pensé Mais J'lai Pas Dit à Lille
Théâtre 252
Jusqu'au 10 déc. 2026
Leïla Amara présente un one woman show où elle incarne une mère et une comédienne en quête d'amour, abordant avec humour la vie familiale et les relations en ligne.
William Pilet, Normal n'existe pas à Lille
Le Spotlight
Du 23 au 24 oct. 2026
William Pilet dynamite la normalité dans un one man show absurde, noir et pétillant
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.